Comment Débloquer le compte Google sur appareils Android en utilisant l’application FRP Remover Client !

Cette protection supplémentaire pour les téléphones Android a été introduite avec la version 5.1 Lollipop d’Android et s’appelle “Factory Reset Protection FRP“, afin d’aider les utilisateurs à garder toutes leurs données protégées.

Il fonctionne de cette façon: dans le cas où FRP est activé et malheureusement, votre mobile Android Google est réinitialisé via le menu de récupération, le téléphone mobile Android vous demandera alors de réintégrer le principal identifiant et mots de passe de Google précédemment sur le mobile avant qu’il va redémarrer avec succès.

Ce qui signifie que si quelqu’un vole votre téléphone mobile personnel et le réinitialise de la récupération, il n’y a pas de possibilité d’utilisation. Il s’agit d’une protection de réinitialisation d’usine et décourage les voleurs de voler un téléphone et de le réinitialiser pour le rendre propre.

Déverrouillez sur tous les appareils Android!

  • Appareils compatible:
  • Supprimer / Débloquer Le Compte Google: Samsung: Galaxy S5, S6, S7, S8 et Edge.
  • Galaxy Note 3, 4, 5, 7 et 8…
  • Galaxy Ace…
  • Galaxy Tab 1, 2, S S2 et S3…
  • Galaxy J3, J5, J7, J9…
  • Galaxy A3, A5, A7 A8, A9…

Si vous possédez un appareil mobile Android, il est possible de contourner la fonction Factory Reset Protection en utilisant une application FRP Remover Client. Pour appliquer cette méthode, vous avez besoin d’un compte Google que vous pouvez créer gratuitement et très facilement.

Vous pouvez maintenant déverrouiller ou contourner frp mécanisme de verrouillage en utilisant FRP Remover Client en le téléchargeant à partir du lien ci-dessous. FRP outil peut facilement débloquer frp sur Samsung, HTC, Huawei, MotorolaLenovo, LG, ZTE, OPPO, Xiaomi, Alcatel, Sony et de nombreux autres systèmes d’exploitation OS Android. Il comprend un didacticiel vidéo avec des instructions détaillées. Ici vous pouvez lire tutoriel pour les appareils iOS comment débloquer icloud avec notre nouvel outil iCloud Editor !

Démonstration vidéo pour FRP Remover Client:


Il s’agit d’une application exceptionnelle développée par une équipe GSM Tech qui nous offre un raccourci pour supprimer l’écran de connexion Google. Après cela, il crée fondamentalement un nouveau compte, redémarre et FRP est contourné avec succès, ce qui permet au plus récent compte d’utilisateur de devenir le principal et de configurer le périphérique propre sans qu’il soit nécessaire d’entrer l’ancien nom d’utilisateur et les mots de passe.

Télécharger FRP Remover Client pour Débloquer Le Compte Google sur Android 2018:

Acces au telechargement bouton